Comment être sûr d'être en bonne santé ?
Aujourd'hui les personnes viennent à moi lorsqu'elles sont malades et qu'elles veulent être soutenues durant un lourd traitement.
Elles ont besoin de soin énergétique et de soigner la cause émotionnelle de la maladie pour accompagner la guérison physique (toujours en complément de la médecine traditionnelle).
Oui bien sûr que le mental, l'énergétique et l'émotionnel jouent un rôle primordial dans la guérison du corps mais mon désir est de recevoir des personnes en bonne santé, de les voir prendre soin de leur santé avant de tomber malade.
Prendre soin de santé c'est prendre soin de son énergie, de ses émotions et de sa santé cellulaire.
Est-ce que vos cellules fonctionnent de façon optimales ?
Est-ce qu'elles ont une membrane cellulaire rigide qui entraîne des déréglements ?
Retourner vers une santé durable, en rétablissant le système cellulaire.
Protéger, nourrir, régénérer.
Aujourd'hui je vous accompagne contre le vieillissement cellulaire, vous connaitrez exactement l'état de vos cellules grâce à un test personnel et suite à celui ci, vous aurez une consultation avec un expert en santé cellulaire et moi-même.
Ce protocole a déjà fait ses preuves en soulageant des personnes atteintes de :
Toutes ses maladies sont d'origine inflammatoires.
Une maladie inflammatoire est une maladie silencieuse, on ne l'a ressent pas, on est en forme tout va bien, jusqu'au jour où cette inflammation silencieuse casse.
Ca peut-être un stress émotionnel qui va déclencher l'inflammation silencieuse qui était déjà là et qui va se déclarer en pathologie, en une problématique de santé.
Pourtant aucun signe avant courreur de la maladie, et c'est ça la grande force du corps humain, il est capable de nous maintenir en vie en bonne santé comme vous le pensez alors qu'en fait il est en train de se dérégler à l'intérieur.
Aujourd'hui il est possible d'agir avant la maladie, de s'assurer que nos cellules fonctionnent de façon optimale et de rétablir celles-ci si besoin avant que les symptômes apparaissent !
Et la bonne nouvelle c'est qu'il est aussi possible d'agir même si les symptômes de la maladie sont déjà !